FenÊtre À guillotine double

Les fenêtres en bois vous fournissent une excellente isolation. Elles vous offrent des possibilités plus diversifiées, car l’intérieur peut être teint pour faire ressortir la beauté du bois, ou peint afin de s’harmoniser à tout décor ou le mettre en valeur.

 
Fenêtres en bois à guillotine double
AUTHENTIQUE ET PRATIQUE
double-hung window

La fenêtre à guillotine double est votre fenêtre classique, offrant un excellent contrôle sur la ventilation. Les châssis de fenêtre glissent verticalement, vous pouvez ainsi choisir de soulever le châssis inférieur ou d'abaisser le châssis supérieur. Une fenêtre à guillotine simple est semblable, mais seul le châssis inférieur s'ouvre. (Passez la souris sur l'image à gauche pour voir comment ça fonctionne ).

Découvrez la toute nouvelle fenêtre à guillotine, conçue spécialement selon les tendances actuelles et le climat nordique. La fenêtre à guillotine a bien évolué au cours des années. Alliant technologie, design et performance, elle se manoeuvre facilement, se nettoie aisément et apporte chaleur et beauté à votre demeure. Cette fenêtre se distingue par son respect des traditions et tient sa durabilité de la haute technologie.








CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
- Seuil, volets et moulures de bois massif; aucun bois jointé pour une meilleure apparence
- Une élégance classique avec glissière ou quincaillerie discrètes
- Friction minimale grâce à des coupe-froid de la toute dernière génération
- Balances avec système de contrepoids à palan de haute qualité
- Cadre de bois laminé 4 9/16"
- Volet de bois massif 1 3/4"

RECOUVREMENT D'ALUMINIUM
Pour un minimum d'entretien, vous avez la possibilité de choisir un recouvrement d'aluminium extrudé pour vos fenêtres de bois. Plus épais et plus résistant que l'aluminium profilé, il permet une meilleure durabilité et une résistance accrue aux intempéries et aux impacts.
double-hung wood window
Fenêtre de bois à guillotine double
cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

double hung wood window with tilt feature

Fenêtre de bois à guillotine double
montrant le dispositif d'inclinaison
cliquez sur l'image pour l'agrandir
aluminum clad exterior of double hung wood window
Recouvrement d'aluminium