fenÊtres FRANÇAISES À BATTANTS en bois

Si le charme et l’élégance historiques sont des critères pour vos rénovations, ne cherchez pas plus loin que notre gamme de fenêtres françaises à battants en bois...

 
Fenêtres françaises à battants en bois
LE CHARME HISTORIQUE
double-hung window

Pendant des siècles, les architectes ont utilisé les fenêtres crémones pour marier la nature et l'espace intérieur. Rien de comparable pour le charme historique. De plus, en dépit de leur conception antique et leur aspect panoramique, les crémones de Lepage offrent des propriétés exceptionnelles au niveau du fonctionnement. L'efficacité de la quincaillerie de la crémone favorise une manipulation extrêmement facile. Les moustiquaires fabriquées de bois ou d'aluminium permettent des variations subtiles au niveau de l'apparence et du fonctionnement. Quand elles sont finalement ouvertes face au soleil et à la brise d'été, les crémones de Lepage offrent une invitation glorieuse à la nature, un portail éblouissant entre votre monde intérieur et extérieur. (Passez la souris sur l'image à gauche pour voir comment ça fonctionne ).

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES D'UNE FENÊTRE À BATTANT
- Aucun poteau entre les volets pour une vue sans obstruction
- Volets emboîtés l'un dans l'autre
- Cadre de 5 3/8" (4 3/8" po ou 6 3/8" si recouvert)
- Volet de 1 3/4"

RECOUVREMENT D'ALUMINIUM
Pour un minimum d’entretien, vous avez la possibilité de choisir un recouvrement d’aluminium extrudé pour vos fenêtres de bois. Plus épais et plus résistant que l’aluminium profilé, il permet une meilleure durabilité et une résistance accrue aux intempéries et aux impacts.

Visitez notre galerie de fenêtres à crémone.
french inswing wood window
Fenêtres françaises à battants en bois
cliquez sur l'image pour l'agrandir
aluminum clad exterior of double hung wood window
Recouvrement d'aluminium